News :
Toute l'équipe de GateShip-One vous souhaite ses meilleurs voeux pour l'année 2007. Que cette année vous apporte bonheur, santé et surtout...un max de Stargate!!!2007 sur la planète Stargate, ça ressemblera à ça :
Au revoir SG-1? Pas tout à fait!
Après 10 ans de diffusion, plus de 200 épisodes et un succès incontestable, Stargate SG-1 tire sa révérence en 2007 sur SciFi puisque la chaîne américaine diffusera au premier trimestre les derniers épisodes de la dernière saison du show. Mais SG-1 ne disparaît pas pour autant puisque SciFi a déjà commandé 2 téléfilms de deux heures chacun qui s'inscriront dans le prolongement de la série. SG-1 la série c'est bel et bien fini mais peut-être que la franchise trouvera une nouvelle vie dans ces telefilms.
Stargate Atlantis : Saison 4
Celle-ci est attendue pour le mois de Juillet 2007 sur SciFi. La saison 4 sera pour la série un renouveau total puisque Atlantis se retrouvera encore une fois coupée de la Terre et sous la menace permanente de l'ennemie. Un retour aux sources donc avec cette atmosphère qui avait prédominé toute au long de la première saison et qui avait fait le succès de celle-ci. Cette saison comportera un épisode centré sur chacun des personnages principaux. De nouveaux ennemis, de nouvelles histoires et toujours autant d'action, voilà ce qui sera au programme. Joseph Mallozzi, scénariste sur Atlantis, a aussi dévoilé "qu'un grand secret hantera un des personnages pendant qu'un autre reconnectera avec son passé". Une série qui s'annonce riche en surprises et en rebondissements!
Soulignons aussi le départ du docteur Beckett qui ne sera plus de l'aventure en 2007 et qui laissera probablement sa place à Jewel Staite, déjà apparue dans la saison 2.
Une troisième série pour 2007?
Si l'arrivée d’une troisième série a bel et bien été confirmée, le mystère plane toujours sur la date d'entrée en production et de diffusion.
Cette troisième série n'entrera probablement pas en production en 2007 pour remplacer SG-1 en raison des délais trop serrés. La diffusion du pilote pourrait plutôt avoir lieu en 2008 voir même plus tard. Cependant, tout le monde se souvient qu'en seulement six mois, Stargate Atlantis avait été lancée sur les écrans. Rien n'est donc impossible.
Un second film Stargate!!
Alors que des rumeurs sur le retour de Stargate sur le grand écran circulaient depuis des années, la MGM annonce enfin que le projet est lancé. Dean Devlin, scénariste et producteur du premier film Stargate, aurait été contacté pour reprendre les rennes de ce nouvel opus. Celui-ci parle d'un arc scénaristique beaucoup plus vaste que celui du premier film qui pourrait élargir encore un peu plus l'univers Stargate. Les deux nouveaux films reprendraient donc l'histoire là où on l'avait laissée à la fin du premier film sans tenir compte des dix ans d'évolution connus sur le petit écran. Les acteurs originaux, Kurt Russell et James Spader, auraient déjà fait savoir qu'ils seraient intéressés pour participer à ce projet qui pourrait voir le jour très bientôt.
Un film en parallèle des séries qui ne s'appuierait peut-être pas sur les 10 ans de mythologie développés depuis la sortie du premier Stargate. Peu de chance aussi pour l'équipe SG-1 du petit écran fasse partie de l'aventure, chose que beaucoup de fans déplorent.
Et pour GateShip-One?
En 2006, Gs-One a connu un succès inespéré. Vous avez été nombreux à plébisciter le site, à participer aux débats sur le forum ou dans les commentaires. Vous avez été nombreux à participer à nos concours, à nous envoyer vos fanfics et vos vidéos si bien que le site est doté aujourd'hui d'une médiathèque très riche avec près de 500 vidéos et fanfics!
Nous tenions donc à vous remercier pour votre soutient et votre participation à la vie du site.
Et pour 2007, nous vous réservons de belles surprises. Ceux qui visitent régulièrement le forum le savent déjà : une nouvelle version est en développement. Cette version, en phase terminale de codage, sera une véritable révolution pour le site avec l'arrivée de nouveaux services, d'une interface améliorée et d'une interactivité omniprésente. Ce sera aussi l'occasion pour GateShip-One de s'ouvrir à l'international et de proposer toujours plus de nouveautés.
Pour préparer l'arrivée de cette nouvelle version, certaines sections du site vont fermer leurs portes temporairement.
Restez connectés dans les prochaines semaines pour pouvoir découvrir cette nouvelle version.


