News :
Si vous pensiez que la fin de SG-1 signifiait la fin de la franchise Stargate, rassurez-vous puisque la porte continuera bel et bien à s'ouvrir dans une troisième série dérivée.Un membre de la production a informé le site américain GateWorld qu'une nouvelle série dérivée est en phase de conception. Si aucune information n'a encore été révélée, nous savons que le département création de SG-1 et d'Atlantis travaillent en concordance sur cette nouvelle aventure.
Cette troisième série n'entrera probablement pas en production en 2007 pour remplacer SG-1 en raison des délais trop serrés. La diffusion du pilote pourrait plutôt avoir lieu en 2008 voir même plus tard. cependant, tout le monde se souvient qu'en seulement six mois, Stargate Atlantis avait été lancée sur les écrans. Rien n'est donc impossible.
Si Stargate SG-1 se termine cet été, Atlantis ne devrait pas rester seule sur les écrans bien longtemps. C'est en tous cas ce que nous espérons pour la franchise.


