Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/News/News 129 :
Carl Binder parle de The Real World
Carl Binder parle de The Real World Informations :
Postée le : 17/04/2006
Auteur : Rieval
Catégorie : Spoilers
Source : GateWorld
Commentaires : 3
Nombre de visites : 2505
News :
De tous les épisodes qui sont actuellement en production pour la saison 3 de SGA, l’auteur Carl Binder est surtout très excité par l’approche dramatique de ce qui se passe dans l’esprit d’Elisabeth Weir dans The Real World. Cet épisode qui sera la sixième de la saison, est actuellement en tournage.

« Des trois épisodes que j’ai écrit, il y a un épisode centré sur le Dr Weir dans lequel elle est plongée dans une situation inhabituelle et perturbante” confie Binder à GateWorld dans son interview. « Et c’est un épisode qui révèle des choses très intimes sur ce personnage, que j’ai eu grand plaisir à écrire. »

Binder a surtout été celui qui a écrit les scénarii d’épisodes dont les intrigues ont été conçues par d’autres mais avec cet épisode il peut enfin créer son propre univers.

“ J’ai adoré ça parce que c’est un épisode dont j’ai eu l’idée ! » dit-il. « Parce que l’année dernière, la plupart des épisodes, si ce n’est la totalité, que j’ai écrit concernaient des idées de Brad Wright ou de Robert Cooper qui venaient me voir en me disant « j’ai eu cette idée, essaye de nous faire quelque chose avec ». A partir de là, je décortiquais les intrigues, leur donnait un peu de chair puis je leur soumettais.”

L’auteur a aussi parlé des liens entre cet épisode et l’épisode Progeny qui précèdera The Real World et dans lequel l’équipe rencontre un nouvel ennemi.

”Nous introduisons un nouveau méchant dans la série” dit il. « Ce n’est pas à proprement parler un épisode en deux parties, mais ce sont deux épisodes qui vont en quelque sorte se renvoyer la balle, dont l’un mène à l’autre. Mais je pense qu’ils se tiennent néanmoins seuls en tant qu’épisodes distinct, le second étant centré sur Weir."

"The Real World" va donner aux spectateurs une vision d’Elizabeth différente de celle qu’elle a lorsqu’elle est sur Atlantis à remplir son rôle de leader. "Nous allons voir le Dr. Weir dans un environnement complètement différent, mais nous allons aussi voir d’autres aspects de sa personnalité," dit Binder. "Je crois que c’était le bon moment pour commencer à en apprendre plus. Et c’est ce que j’aime à propos de cette troisième saison jusqu’à maintenant. Nous écrivons quelques épisodes où nous allons voir d’autres aspects des personnages. Martin a écrit un superbe épisode sur McKay dans lequel nous en apprenons plus sur sa famille et ses relations personnelles, bref, sur ce qui fait de lui le docteur Rodney McKay, ce sera génial. Il écrit toujours des épisodes géniaux sur McKay."

"The Real World" est aussi un épisode que Binder voulait écrire depuis un moment mais qui avait été repoussé, en attente du bon moment. "Je l’avais en fait proposé à Brad Wright l’année dernière” dit il à GateWorld. "Et il m’avait dit « Okay, c’est intéressant mais nous ne sommes pas encore prêts pour ça » et j’ignorais si c’était une manière polie de me dire « non ce n’est pas une bonne idée » ».

« Donc cette année au début de la saison, lorsque nous nous sommes tous réunis, tout le monde s’échangeait ses idées et lorsqu’ils sont passés à moi,,j’ai dit « vous savez j’aimerais vraiment faire l’épisode que je vous ai proposé l’année dernière ». Et cette fois, la réponse ressemblait bien à un « Okay ». Et maintenant nous avons un contexte dans lequel nous pouvons introduire cette histoire. »

Binder a dit aussi qu’après "The Real World" il écrit un episode qui va enfin nous en dire un peu plus sur le passé de John Sheppard.


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2008 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong