Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Interviews/Interview 8 :
Kavan Smith, Major Lorne
Kavan Smith, Major Lorne Informations :
Source : Exclusivité
Voir les commentaires (1)
:
Kavan Smith alias le Major Lorne (Runner, Duet, Condemned et bientot Coup d'Etat) a bien voulu accepter la demande d'interview de GateShip-One.net.
Son personnage est deja apparu dans SG-1 (l'episode "Enemy Mine/Les Envahisseurs" de la saison 7)

Interview :
Petit mot de Kavan (en francais !) :
Bonjour. Merci pour votre attention. Je m'excuse, sa fait longs temps que j'ai pratique mon francaise, alors je vais repondre a vos questions en englais.


Pour commencer, pouvez vous nous parler un peu de vous, qu'est ce qui vous a poussé à devenir acteur ?
Quelle a ete votre principale motivation ?

Cela fait dix ans que je suis acteur. Renvoyé de l'Université, j'ai finalement décidé de retourner à l'école pour essayer de devenir acteur. J'ai commencé au théâtre et ensuite je suis passé aux films. Ma motivation était simple : si j'avais dû rester enfermé, je me serais suicidé. Cela peut paraître exagéré, oui, mais pas tant que ça.

Image
Vous tournez simultanément des épisodes de Stargate Atlantis et de The 4400, le rythme de travail n'est il pas trop soutenu?
Le fait de tourner Stargate Atlantis et les 4400 en même temps était un défi à relever surtout que certains jours je devais tourner pour les deux séries, et je devais me mettre à la place du bon personnage. Mais chacune des séries était très différente de l'autre et c'était également génial pour moi.

Ce n'est pas la première fois que votre personnage apparait dans l'univers de Stargate, vous a t-on contacté spécialement pour reprendre votre rôle du Major Lorne, ou êtes vous allé au casting dans l'idée de jouer un autre personnage ?
J'ai d'abord, comme vous l'avez mentionné, joué dans l'épisode 'Enemy Mine' de Stargate SG-1 et ils voulaient en fait un nouveau personage pour Atlantis. Mais quand je m'y suis présenté, et que je leur ai montré ce qu'ils cherchaient, ils ont tout simplement décidé de me redonner le rôle, en tant que Major Lorne. C'est génial, même si j'aurais souhaité qu'ils lui permettent un peu plus de ' comique ' dans sa relation avec McKay. Mais je ne vais pas me plaindre. C'était vraiment amusant.

Pouvez-vous nous parler un peu de votre personnage, que pensez vous du Major Lorne? (sa personnalité,...)
Avez vous des points communs avec votre personnage ?

Lorne est un militaire à plein temps. C'est un bon soldat avec de grandes valeurs et un bon sens de l'humour. Ma femme ne serait pas d'accord avec moi mais j'aime à penser que ce sont des traits de caractère que nous partageons, lui et moi.

Les fans francais aiment beaucoup votre personnage, pensez vous qu'il pourrait devenir recurrent dans la saison 2 ?
Je suis flatté de savoir que les fans français apprécient ce personnage. J'espère qu'ils continuerons de le faire revenir dans le futur, il est très amusant à jouer.

Pour l'instant, nous ne connaissons pas le prénom du Major Lorne.
Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ?

Tant que son nom ne sera pas indispensable, je n'en aurai pas la moindre idée ! Vous devriez envoyer un e-mail aux créateurs de la série pour leur demander. Mais je ne suis pas sur que le Major Lorne ait un prénom un jour. Je dis peut-être des bêtises, mais personne ne m'en a jamais rien dit.

Image
Que pensez vous des membres du casting de Stargate Atlantis ?
Avez vous plus d'affinités avec certains membres du casting qu'avec d'autres ?

Au sujet des members du casting, je dirais qu'ils sont tous gentils, amusants et généreux. J'ai connu Paul McGillion (Dr. Carson Beckett, ndlr) auparavant en tant qu'acteur au Canada et on s'entendait plutôt bien. C'est un mec super. Mais dire que cette atmosphère était vraiment génial ne serait qu'un euphémisme.

Pouvez vous nous parler un peu de l'épisode "Coup d'Etat" dans lequel le Major Lorne et ses hommes sont capturés par les Genii? Savez vous pourquoi le titre est en francais ? Le tournage de cette épisode a t-il commencé ?
Je viens tout juste de recevoir le script de 'Coup d'Etat' et je doute fort qu'il y ait un quelconque lien avec la France. Je commence le tournage de l'épisode la semaine prochaine. On verra plus tard pour celui là !

Dans une scène de l'épisode duet, vous manipulez un lance-roquettes.
Comment était-ce ?

La question la plus récurrente que l'on m'ait posée jusqu'à maintenant au sujet de mon travail sur Stargate Atlantis est 'comment était-ce de tirer au lance-roquettes?' Beaucoup d'amusement ! Bien sûr, Lorne n'est pas comme ça ! Quoique ...

Un message pour les fans francais de Stargate Atlantis ?
Je voudrais remercier tous les fans français de Stargate Atlantis, pour votre intérêt envers la série et aussi pour le Major Lorne. Je ferai de mon mieux pour le rendre aussi intéressant que possible, tant que l'on m'en donnera l'opportunité... Et ' restez branchés ' parce qu'il va y avoir plein de surprises et de scènes plutôt cool tout au long de la saison.

Merci beaucoup pour votre intereste en Major Lorne et j'e ve souhaitte une bonne journais a tous les fans en France.

Sincerement


Kavan J. Smith

Le texte en talique = Kavan Smith l'a ecrit en francais

Merci beaucoup a Kavan Smith !

Traduction par : Philip


: 18/09/2005, par : admin


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong