Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Interviews/Interview 6 :
Informations :
Source : Exclusivité
Voir les commentaires (0)
:
Kyla Anderson, qui interpète une conseillère de la planète Olesia dans l'épisode Condemned de la saison 2 de Stargate Atlantis a bien voulu nous donner une interview. L'occasion d'en apprendre plus sur cet épisode !

Interview :
Comment vous êtes-vous retrouvé sur le plateau de Stargate Atlantis ? Avez-vous passé un casting ou quelqu'un vous a-t-il appelé ?
Les directeurs de casting Stuart Aikins et Sean Cossey m'ont fait passer des castings pour de nombreux projets et ils m'ont conduit à faire une lecture pour le réalisateur Peter DeLuise et le scénariste Carl Binder. Nous avons bien travaillé ensemble. Mon audition se déroulait à 11h30 un lundi matin et à 16h30 le même jour j'ai su que j'étais engagé pour le rôle de Marin.

La première fois que vous vous êtes rendu sur le plateau de la série, qu'avez-vous ressenti ? Y-a-t-il une bonne ambiance pendant le tournage ?
Je me suis senti très à l'aise. Un plateau très serein et qui mettait à l'aise. Tout le monde semblait adorer participer à la création de la série. J'ai également eu l'impression que c'était un bon environnement pour apprendre des choses. Et il y avait quelques bonnes blagues qui fusaient, ça c'est sur !

Dans Stargate Atlantis, vous jouez Marin, une conseillère de la planète Olesia, pouvez-vous nous en dire plus sur votre personnage ? (sa personnalité etc...)
Avez-vous des points communs avec elle ? Vous êtes-vous imprégné du rôle facilement ?Auriez-vous des photos à nous envoyer ?

Marin est une rebelle. Elle recherche la vérité. En ça je lui ressemble. J'aime avoir des informations tout comme je pense que le savoir c'est le pouvoir. Je suis franche, tout comme Marin. Je pense que le rôle était bien pour moi.
Notre scripte a pris quelques photos mais je ne les ai pas encore vu. Si vous y avez accès j'adorerais les voir.

Votre personnage apparaît dans "Condemned", pouvez-vous nous en dire
plus sur l'épisode ?
Quels impressions gardez-vous de ce tournage ? Que pensez-vous de l'épisode ?
Une quelconque chance de vous revoir dans la saison 2 ?

J'ai trouvé l'intrigue très intéressante. La planète Olesia possède une formidable source d'énergie et j'espère que cette source sera utilisée dans de futurs épisodes, ce qui impliquerait de revoir Marin. Il est possible que Marin et la planète Olesia deviennent plus impliquées, que l'énergie vienne en aide à l'équipe d'Atlantis. Ils découvrent seulement la source d'énergie de la planète...espérons que ça continue. Je trouve l'énergie fascinante, donc j'aimerais que ce soit plus approfondi.

Que pensez-vous des acteurs de Stargate Atlantis ? Avez-vous aimé travailler avec eux ?
Les acteurs sont incroyables ! Si simples et drôles et beaucoup de rires. Ils m'ont fait me sentir comme à la maison sur le plateau.

Connaissiez-vous Stargate auparavant ? Avez-vous vu la saison 1 de Stargate Atlantis avant de jouer dans la saison 2 ?
Plus généralement, aimez-vous la science-fiction ?

Stargate Atlantis est sûrement la série préférée de mon père donc il est évident que j'en ai entendu parler avant de travailler dessus. La science-fiction est un genre nouveau pour moi et je trouve que les fans sont tout simplement incroyables. Le soutien et l'intérêt montrés sont hallucinants ! Je me sens chanceuse de faire partie de l'aventure.

Quels sont vos futurs projets ? Carrière etc...
Je viens de terminer le tournage d'un épisode pilote de deux heures appelé Intelligence. C'était un grand break pour moi au Canada et il y a beaucoup d'excitation autour de ce projet et nous espérons que ça devienne une série au printemps. J'écris également une pièce intitulée " Sex and Bernstein " que j'interprèterai seule au Canada et aux Etats-Unis. Tout ça est très excitant.

Quelque chose à ajouter pour les fans français de Stargate Atlantis ? (message personnel, anecdotes...)
Un grand merci à Peter DeLuise et Carl Binder. Comme je l'ai dit Stargate Atlantis est la série préférée de mon père et quand je suis allé à Vancouver où elle est tournée mon père voulait savoir quand j'auditionnais. Mon père est toujours un soutien pour moi et quand j'ai pu l'appeler pour lui dire que j'avais décroché le rôle de Marin, je sentais que j'avais réussi en tant qu'actrice.

Merci beaucoup Kyla de nous avoir accordé cette interview. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite de votre carrière ! Merci encore et comme on dit en France : " Au Revoir ".
Merci beaucoup de votre intérêt pour Stargate Atlantis et pour mon travail. J'apprécie votre soutien et vos encouragements.
Bonne chance pour la suite !

Traduction par : Angel10


: 17/09/2005, par : admin


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong