Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact


Accueil/Interviews/Interview 3 :
Chuck Campbell, technicien de la salle de controle
Chuck Campbell, technicien de la salle de controle Informations :
Source : Exclusivité
Voir les commentaires (0)
:
Pour GateShip-One.net, Chuck Campbell, qui interprète un des techniciens de la salle de contrôle et que l'on peut voir entre autres dans "The Brotherhood" (lors de la scène de la découverte des capteurs de la cité), a bien voulu répondre a nos questions.

Interview :
Quel est votre meilleur souvenir de tournage lors des 2 premières saisons de Stargate Atlantis ?
Je dirais que mon meilleur souvenir de tournage est The Siege,part III parce que je ne savais pas ce qui allait se passer. J'étais heureux que le technicien ne tombe pas dans une cage d'ascenceur et soit au moins de retour pour la première partie de la saison deux.

Vous jouez dans The Siege, Part III, que pensez vous de cet épisode qui ouvre la 2ème saison de la série ?
The Siege partIII apporte beaucoup. Il donne aux spectateurs les réponses au cliffhanger de la saison une et maintient leur intérêt pour le destin de nos personnages. Chacun s'attend à des changements et à de nouvelles idées pour une nouvelle saison et heureusement, The Siege Part III fournit tout cela.
Et le Deadalus, le nouveau vaisseau terrien, qu'en pensez vous ?
Le Deadalus fournit de nouvelles opportunités, pas seulement pour les voyages spatiaux mais aussi pour les problèmes rencontrés avec l'hyperpropulsion.

Dans l'épisode "The BrotherHoood", vous avez une scène avec David Nykl, quel souvenir gardez vous de cette expérience ?
Travailler avec David Nykl est toujours un plaisir. Je crois que ça a été une de mes premières scenes en tant que technicien. Il me fait toujours rire quand il jure en tchèque.
Que pensez vous des membres de l'équipe de Stargate Atlantis ?
Je suis vraiment chanceux de travailler avec une telle équipe. Quand vous travaillez ensemble, ça peut être un véritable numéro de cirque pour garder une cohésion sans avoir trop de vagues. Chaque membre du cast essaye d'apporter le meilleur dans chaque scène. Quand quelqu'un tombe, un des membres de l'équipe tend la main pour le relever. Ils se respectent et ça se voit par leur caractère.

Vous verra-t-on plus dans la saison 2 ?
Je serai dans la salle de contrôle de temps en temps, aussi garder vos yeux ouverts dans la saison 2.

Qu'espèrez vous pour votre personnage?
Croyez vous que vous pourriez devenir le "chevron guy" de Stargate Atlantis, comme Gary Jones dans Stargate SG-1 ?
Je serai tellement chanceux de faire autant d'épisodes que Gary dans Stargate Sg-1. Travailler pour une série comme Atlantis et apprécier les gens autour de soi est une agréable sensation. Ca serait cool de donner un nom au personnage dans cette saison.

Connaissiez vous Stargate avant ? Aimez vous la S-F en general ?
Je connaissais Stargate SG-1 avant et j'ai tourné un peu de science-fiction au cours de ma carrière donc se retrouver à jouer le technicien est vraiment amusant. La meilleure chose à propos du travail dans l'espace c'est que ca n'est jamais ennuyeux.

Quelque chose à ajouter pour les fans français de Stargate Atlantis ? (messages personnels, anecdotes ...)
Nous sommes à la moitié du tournage de la seconde saison et des choses se passent dans toute la galaxie. De nouveaux personnages sont introduits, les Wraiths récoltent toujours abondamment, la tension dans les rangs augmente, et je ne parle que des quatre premiers episodes !!
La saison 2 commence à la mi-juillet, ne la ratez pas.

Merci a Chuck Campbell de nous avoir accorde un peu de son temps

Traduction par : Angel10


: 17/09/2005, par : admin


Reunion Stellaire David Hewlett - FR The Scifi World SeriesTele.net
Tous droits réservés © 2010 GateShip-One.net | Equipe | Copyright | Favoris
TinyButStrong