Martouf Messages: 1286 Sexe:  Localisation: St-Denis, Ile de la Réunion. Près de la Zone51
|
Posté le : 01 Juillet 2009 3:02 |
|
| |
A l'occasion de la sortie du DVD du film de David Hewlett "Mon beauf, ma soeur et moi" (titre original "A Dog's Breakfast"), David Hewlett - FR et GateShip-One.net vous propose de remporter l'un des 5 packs comprenant chacun un poster dédicacés par David Hewlett et Kate Hewlett ainsi qu'un DVD du film !
Le principe est très simple ! Vous imprimez l'affiche que vous trouverez sur cette page, vous la postez prés de chez vous (que ce soit dans un supermarché, une animalerie, ,etc...) et vous envoyez la photo ! Ceux qui ont postés les affiches aux emplacements les plus originaux/insolites ou qui attirent l'attention par une manière ou une autre repartiront avec un poster dédicacés du film par David Hewlett et Kate Hewlett ainsi qu'un DVD du film. Vous aurez plus d'informations sur cette page.
Des questions ? Faites un tour sur cette page, sinon envoyez un e-mail !
Vous êtes membre de GateShip-One.net ? Un topic à été ouvert spécialement pour vous sur le forum.
A l'occasion de la sortie de "Mon beauf, ma soeur et moi", vous pouvez retrouver une interview exclusive de David Hewlett pour David Hewlett - FR et GateShip-One.net. Une occasion d'en savoir plus sur les coulisses de son film, son actualité en général, ses projets, et même son point de vue sur Dr. Who.
Bonne chance à tous !
Site du concours : http://concours.davidhewlett-fr.com/ _________________
GateShip-One.net - David Hewlett | FR - Reunion Stellaire | Blog |
| |
|