Accueil Forum Episodes Galerie Liens Contact

Concours "Mon beauf, ma soeur et moi"
Répondre au sujet Index du Forum -> Vos Créations !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Martouf
Leader d'Atlantis Réunion

[Team Atlantis]
MessagePosté le : 01 Juillet 2009 3:02 Répondre en citant

A l'occasion de la sortie du DVD du film de David Hewlett "Mon beauf, ma soeur et moi" (titre original "A Dog's Breakfast"), David Hewlett - FR et GateShip-One.net vous propose de remporter l'un des 5 packs comprenant chacun un poster dédicacés par David Hewlett et Kate Hewlett ainsi qu'un DVD du film !

Le principe est très simple ! Vous imprimez l'affiche que vous trouverez sur cette page, vous la postez prés de chez vous (que ce soit dans un supermarché, une animalerie, ,etc...) et vous envoyez la photo ! Ceux qui ont postés les affiches aux emplacements les plus originaux/insolites ou qui attirent l'attention par une manière ou une autre repartiront avec un poster dédicacés du film par David Hewlett et Kate Hewlett ainsi qu'un DVD du film. Vous aurez plus d'informations sur cette page.

Des questions ? Faites un tour sur cette page, sinon envoyez un e-mail !
Vous êtes membre de GateShip-One.net ? Un topic à été ouvert spécialement pour vous sur le forum.

A l'occasion de la sortie de "Mon beauf, ma soeur et moi", vous pouvez retrouver une interview exclusive de David Hewlett pour David Hewlett - FR et GateShip-One.net. Une occasion d'en savoir plus sur les coulisses de son film, son actualité en général, ses projets, et même son point de vue sur Dr. Who.

Bonne chance à tous !

Site du concours : http://concours.davidhewlett-fr.com/

Voir le profil de l'utilisateur Trouver tous ses messages ! Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Répondre au sujet Index du Forum -> Vos Créations !
Page 1 sur 1

Réponse rapide